7 janv. 2016

Affaire n°142: "L'âme de sang" de Katia Lambert.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteure pour l'envoie de son roman. Je ne connaissais pas du tout l'auteur et je l'ai découvrir sur ce groupe facebook. Le résumé m'a vraiment intrigué et le fait que le roman parle de la vengeance d'un père à fini de me séduire.



Résumé de l'enquête: De la vie à la mort, il reste l'amour.
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas à franchir: celui de la folie.
Folie meurtrière, folie furieuse, et si tout n'était que le déchaînement des sentiments ?
Au-delà de tout, demeure l'âme à jamais, l'âme de sang...





Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)