11 janv. 2016

Affaire n°143: "Les disparus de l'A16" de Maxime Gillio.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur pour l'envoie de son roman. Je ne connaissais pas du tout l'auteur et je le remercie beaucoup pour l'envoi de son roman qui m'a permis de découvrir une enquête pas comme les autres. Le résumé m'a tout de suite plu et j'avais vraiment envie de découvrir ce roman.



Résumé de l'enquête: Triste publicité pour la commune de Saint-Folquin: quatre hommes et une femme ont disparu sur l'autoroute A16, aux abords du village. Trois disparitions inexpliquées survenues à quelques mois d'intervalles... Alors que la police piétine, la compagne d'un des disparus demande à Virginia Valmain de faire sa propre enquête. Quand la célèbre détective privée dunkerquoise, connue pour son franc-parler et ses mauvaises manières, débarque à Saint-Folquin avec son équipe de choc, les événements s'accélèrent. Virginia ne porte pas de gants et ne fait pas dans la dentelle... Attention aux éclaboussures !




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)