1 févr. 2016

Affaire n°149: "Noir, aux frontières de l'âme" de Sylvie Grignon.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteure pour l'envoie de son roman. Je ne connaissais pas du tout l'auteure et je l'ai découvrir sur ce groupe facebook. Au départ l'auteure m'a proposé un de ces trois premiers romans ("rouge", "blanc" ou "bleu"), puis après avoir réfléchis, elle a préféré m'envoyer le tout dernier "noir".




Résumé de l'enquête: L'inspecteur Bourgnon est de retour. Des meurtres étranges en région vendéenne, des similitudes avec d'anciennes affaires non résolues. Antoine s'entoure d'une équipe de choc.
Rien ne relie ces victimes. Comment une industrie pharmaceutique à la recherche d'un traitement pouvant traiter les maladies de la mémoire se retrouve-t-elle impliquée ? Existe-t-il vraiment un lien entre tous ces crimes ?
Antoine Bourgnon est débordé, surtout quand sa jeune femme Adelyse décide de venir mettre son grain de sel. Va-t-il cette fois réussir à résoudre cette affaire ?





Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)