8 août 2016

Affaire n°203: "Les mystères du grand hôtel - Tome 1, Qui a enlevé Odilon ?" de Christine Palluy et Cyrielle.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec les éditions Hatier jeunesse. Je remercie d'ailleurs les éditions Hatier jeunesse et Angèle Pacary pour leurs confiances.
Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.




Résumé de l'enquête: Odilon, le perroquet du directeur du Grand Hôtel, n'est plus dans sa cage, la porte est ouverte, des plumes sont par terre. Théo, Inès et Pétronille, les Tip, trouveront-ils le voleur ?




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)