1 févr. 2018

Affaire n°358: "Falco - saison 1" de Alexandre Laurent.



Informations relatives à l'enquête: J'avais depuis un petit moment envie de vous proposer des chroniques de série télé d'enquêtes policières. Evidemment je ne chroniquerais pas de films trop gore mais plutôt des séries policières à suspense ou que j'ai bien apprécié.
Pour cette deuxième affaire je vous propose la saison 1 de la série "Falco".






Résumé de l'enquête: Tombé dans le coma après avoir été blessé lors d'une intervention, Falco, jeune policier d'avenir, se réveille... vingt-deux ans plus tard. Sa femme a refait sa vie, sa fille est devenue adulte et son métier a changé... Mais Falco ne renonce pas: après ce qu'il a vécu, rien ni personne ne peut plus l'arrêter.






Photos du rapport d'enquête:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)