5 févr. 2018

Affaire n°359: "Péché de chair" de Colleen McCullough.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec les éditions Archipoche. Je remercie les éditions Archipoche et surtout Selma Barreiros pour m'avoir permis de lire ce livre et ainsi vous le faire découvrir. 
Je lis aussi ce roman pour la catégorie "Un livre dont l'histoire se déroule dans un autre pays" du challenge 2018 que j'ai mis en place et que vous pouvez retrouver ici




Résumé de l'enquête: En cet étouffant mois d’août 1969, un nouveau cadavre vient d'être retrouvé à Holloman, ville universitaire du Connecticut. Comme les précédents, il s'agit d'un homme jeune que l'on a mutilé avant de le laisser mourir de faim.
est-on à la recherche d'un prédateur d'un nouveau genre ? S'agit-il de crimes sexuels ? Le sergent Carstairs et le lieutenant Goldberg, les deux adjoints du capitaine Carmine Delmonico, sont dans l'impasse.
Aussi demandent-ils à leur supérieur d'écourter ses vacances à Beverly Hills. D'autant que, très vite, la question se pose: et si Holloman n'avait pas affaire à un psychopathe, mais à deux ? Voilà qui promet une fin d'été torride, irrespirable...




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)