15 févr. 2018

Affaire n°362: "Arrivederci amore" de Massimo Carlotto.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que Kerry m'a envoyé lors d'un swap. Je n'avais pas encore trouvé l'occasion de le lire avant... C'est fait !!
Je lis aussi ce roman pour la catégorie "Un livre recommandé par une amie" du challenge 2018 que j'ai mis en place et que vous pouvez retrouver ici




Résumé de l'enquête: Giorgio est un traître, une balance et un indic. Pour ajouter au pedigree, c'est un séducteur à la petite semaine, détrousseur de veuves. Quand Ciccio Formaggio vient lui proposer un braquage à un milliard de lires, Giorgio y voit l'occasion d'être enfin riche et peinard. Même s'il faut pour cela flinguer à la douzaine et pactiser avec un flic pourri.



Quelques lignes de rapport d'enquête:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)