26 févr. 2018

Affaire n°365: "L'orme aux loups" de Thierry Berlanda.




Informations relatives à l'enquête:
 C'est un roman que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec les éditions De Borée. Je remercie les éditions De Borée et surtout Virginie Bourgeon pour m'avoir permis de lire ce livre et 
ainsi vous le faire découvrir. 





Résumé de l'enquête: L'orme aux loups est un lieux-dit de vignes et de forêts, au pied de la colline de Sancerre. Quelques années après le terrible siège de la ville protestante par les troupes du catholique duc de Bourges, une série de meurtres particulièrement sauvages mettent la ville sous pression. Les soupçons se portent d'emblée sur Fondari, un montreur d'ours de passage, mais les rivalités entre les détenteurs de l'autorité politique et morale, laissent entrevoir bientôt d'autres hypothèses.
Véritable course contre la montre, ce roman policier historique vous plongera dans un univers médiéval effrayant et drolatique.




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)