1 mars 2018

Affaire n°366: "Falco - saison 2" de Alexandre Laurent.



Informations relatives à l'enquête: J'avais depuis un petit moment envie de vous proposer des chroniques de série télé d'enquêtes policières. Evidemment je ne chroniquerais pas de films trop gore mais plutôt des séries policières à suspense ou que j'ai bien apprécié.
Pour cette troisième affaire je vous propose la saison 2 de la série "Falco". Je vous ai chroniqué la saison 1 le mois dernier.






Résumé de l'enquête: Le lieutenant Falco commence à peine à reprendre pied dans le présent qu'il est rattrapé par son passé. Il sait qui lui a tiré dessus et l'a plongé dans le coma pour 22 ans: il s'agit de Jean-Paul Ménard, son meilleur ami et commissaire de police. Falco enquête pour comprendre. Ménard est-il une victime ou un bourreau ? La confrontation entre les deux amis est inévitable.





Photos du rapport d'enquête:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)