5 mars 2018

Affaire n°367: "La vie à fleur de terre" de Maud Tabachnik.




Informations relatives à l'enquête:
 C'est un roman que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec les éditions De Borée. Je remercie les éditions De Borée et surtout Virginie Bourgeon pour m'avoir permis de lire ce livre et 
ainsi vous le faire découvrir. 





Résumé de l'enquête: Crâne rasé et santiags, Lucas est un paumé des temps modernes, caïd d'une bande de zonards sans ambition. Sur son chemin, il rencontre une aveugle et un nain qui vont effacer sa part d'ombre mais, quand ses compagnons de rue se livrent à un meurtre gratuit, il comprend qu'il doit fuir son destin. Dans cette cavale, il va rencontre ce qu'il y a de meilleur et de pire chez l'homme, et le bout du tunnel restera longtemps inaccessible.




Quelques lignes de rapport d'enquête:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)