12 mars 2018

Affaire n°369: "Passager 23" de Sebastian Fitzek.





Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions l'Archipel pour ce partenariat. Je ne connaissais pas du tout cet auteur et je suis toujours curieuse de découvrir des auteurs dont je n'ai encore jamais lu de livre. Je n'avais encore jamais lu de roman se déroulant sur un bateau et j'avais donc très envie de découvrir ce livre. Je remercie les éditions ainsi que Lauréline Lemaitre pour l'envoi.
Je lis aussi ce roman pour la catégorie "Un livre dont le titre comporte un nombre" du challenge 2018 que j'ai mis en place et que vous pouvez retrouver ici



Résumé de l'enquête: Imaginez un lieu isolé.
Un lieu où disparaissent, année après année, des dizaines de personnes...
Sans laisser de trace.
Bienvenue à bord. La croisière ne fait que commencer...



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)