16 avr. 2018

Affaire n°379: "L'héritier de Moriarty" de Annelie Wendeberg.





Informations relatives à l'enquête: J'ai eu la chance de recevoir le roman "L'héritier de Moriarty" grâce aux éditions Presse de la CitéJ'ai vu une publication sur le facebook de la maison d'édition et j'avais envie de découvrir ce roman. Un petit mail à Anne Berthelemy qui s'occupe de moi et elle a eu la gentillesse d'accepter tout de suite. Je la remercie encore. 




Résumé de l'enquête: Enceinte de son pire ennemi, Anna Kronberg crois s'être enfin débarrassée de Moriarty, qu'elle a empoisonné avec l'aide du célèbre détective de Baker Street. Mais le redoutable professeur a tout prévu: il a demandé à, son homme de main, le colonel Moran, grand chasseur de gibier, de déployer ses talents pour retrouver Anna et Holmes, puis d’attendre la naissance de l’enfant, d’enlever le nourrison et de tuer les deux acolytes. Commence alors une course-poursuite entre plusieurs continents, sur fond de menaces d’attaques bactériologiques et de réseaux d’espionnage, aux prémisses d'un grand conflit mondial. Et dans cette course contre la mort, l'état Anna Kronberg peut être un handicap... comme un atout.


Quelques lignes du rapport d'enquête:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)