Affaire n°381: "Sept ans de silence" de Joann Chaney.





Informations relatives à l'enquête: J'ai eu la chance de recevoir le roman "Sept ans de silence" grâce aux éditions Presse de la CitéJ'ai eu la surprise de le recevoir, je remercie donc Anne Berthelemy qui s'occupe de moi et elle a eu la gentillesse de m'envoyer ce roman pour me permettre de vous le faire découvrir.




Résumé de l'enquête: "Terminé", a déclaré le big boss. Jonathan Black, le supérieur d'Hoskins, le plus grand chieur qu'il ait jamais eu sur le dos, ne veut plus entendre parler de l'affaire. Le dossier Seever est clos.
Sept ans après la découverte de trente et un cadavres sous son garage, Jacky Seever, ancien notable de Denver, patiente dans le couloir de la mort. Mais son nom refait la une des journaux lorsque trois femmes de son entourage sont retrouvées mortes, assassinées dans des conditions qui rappellent le modus operandi de Seever. L'ancien tandem de flics qui a coffré le serial killer se reforme en urgence, tandis que le journal local réengage la pétulante Sammie Peterson pour couvrir l'enquête. Au bout de sept ans de silence, ces trois-là se retrouvent de nouveau plongés dans une affaire qu'ils auraient préféré définitivement oublier.


Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)