17 mai 2018

Affaire n°386: "Miasmes" de Elisabeth Sanxay Holding.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions BakerStreet pour ce nouveau partenariat.
Clarisse Gonçalves m'a proposé de lire et chroniquer ce roman et en lisant le résumé j'ai tout de suite acceptée de le découvrir et de vous le faire découvrir.
Je remercie encore les éditions ainsi que Clarisse Gonçalves pour l'envoi.

Je lis aussi ce roman pour la catégorie "Un livre dont le titre comporte un seul mot" du challenge 2018 que j'ai mis en place et que vous pouvez retrouver ici



Résumé de l'enquête: Lorsqu'il accepte un poste d'assistant du Dr Leatherby, le jeune médecin Alexander Dennison trouve l’ambiance étrange. Logé dans la grande maison du Dr Leatherby, il n’arrive pas à mettre le doigt sur les sources de son malaise; ses suspicions se multiplient.
Des allées et venues secrètes, des personnes au comportement et aux paroles contradictoires, un patient qui meurt mystérieusement peu après une consultation, des pratique pour le moins douteuses… Plus il cherche à comprendre et plus il se trouve confronté à l’hostilité des uns et des autres. Personne ne veut le laisser en apprendre plus... Mais Dennison va s’accrocher à la recherche de la vérité, et se trouvera pris dans une spirale de plus en plus vertigineuse…


Quelques lignes de rapport d'enquête:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)