24 mai 2018

Affaire n°388: "Ce qui ne te tue pas" de Claire Barreteau.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteure pour l'envoi de son roman. J'ai pu le découvrir et donc le lire via le site Simplement
L’auteure a indiqué que c’est un thriller psychologique mais pour moi c’est davantage un roman dramatique… Je le chronique tout de même puisque je ne me suis engagée à le faire…



Résumé de l'enquête: Victime de harcèlement dans son adolescente, Anaïs est devenue une jeune femme fragile et introvertie.
Avec l'arrivée d'Arthur à a tête de l'hôtel dans lequel elle travaille, elle devra à nouveau affronter les fantômes de son passé.
Réussira-t-elle à y faire face ?




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)