5 nov. 2018

Affaire n°435: "Dans la brume écarlate" de Nicolas Lebel.





Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Marabout pour ce service presse. Je remercie aussi Nadia Ahmane. J'ai eu la chance de pouvoir le lire en avant première ce que j'apprécie vraiment !



Résumé de l'enquête: Une femme se présente au commissariat du XIIe et demande à voir le capitaine Mehrlicht en personne.. Sa fille, étudiante, majeure, n'est pas rentrée de la nuit. Rien ne justifie une enquête à ce stade mais sait-on jamais... Le groupe de Mehrlicht est alors appelé au cimetière du Père Lachaise où des gardiens ont découvert une large mare de sang. Ils ne trouvent cependant ni corps, ni trace alentour. Lorsque, quelques heures plus tard, deux pêcheurs remontent le corps nu d'une jeune femme des profondeurs de la Seine, les enquêteurs craignent d'avoir retrouvé l'étudiante. Mais il s'agit d'une autre femme dont le corps exsangue a été jeté dans le fleuve...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)