20 nov. 2014

Affaire n°024: "Déchirures" de Sire Cédric.



Informations relatives à l'enquête: Comme j'attends un livre que j'ai gagné je ne voulais pas rester sans lecture. J'ai donc choisi un livre d'un auteur que j'aimais beaucoup. Sire Cédric s'est tout de suite imposé et ce recueil de nouvelles se lit assez facilement et rapidement.




Résumé de l'enquête: Imaginez que vous rencontriez un démon dans un bar très particulier... ou d'étranges créatures hybrides sur une autoroute déserte...
Savez-vous que certains fantômes jouent de la harpe avec des rayons de lune ? Que des créatures infernales sévissent au sein d'un groupe de black métal ?
Voici neuf histoires à glacer le sang, où se croisent démons, sœurs jumelles ennemies et fantômes romantiques. Dans cet univers sanglant, poésie et horreur s'unissent - le temps d'une valse mortelle.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)