25 févr. 2016

Affaire n°156: "Le loup de Fardy's land - tome 1, Les liens du sang" de Bobby Raiche.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cadre d'un partenariat avec l'auteur. Il m'a très gentiment demandé via le formulaire sur mon blog si j'avais envie de chroniquer son roman.
J'ai tout de suite accepté parce que le résumé me tentait vraiment.
Après l'avoir envoyé deux fois (la première fois je n'ai pas du tout reçu le roman) j'ai pu enfin tenir le livre entre mes mains ! Je le remercie donc vraiment pour ce service presse.





Résumé de l'enquête: Entre chien et loup, abstenez-vous de vous promener seul sur l'île du diable, car il a la dent acérée, dit-on dans les environs.
Une île et quelques légendes à faire frisonner; des gens de la terre, enracinés dans ce sol, avec des liens familiaux qui s'entrecroisent, voilà comment FAIRY'S LAND bouscule cette paix relative en dévoilant, par petites touches, le terrible mystère du Sentier de la Mort.
"Il y a plusieurs années, six enfants sont allés jouer dans les bois et seulement cinq en sont revenus. La légende court à voix basse. Est-ce que le meurtrier a dit son dernier mot ? Trente-quatre ans plus tard, dans les circonstances pour le moins étranges, qui ne sont pas sans rappeler les événements du sentier maudit, Peter Sullivan disparaît. Un trio d'enquêteurs, dirigé par son frère Cedric, assisté de son jumeau et sa jumelle, se met à la recherche d'un prédateur si habile que même des policiers chevronnés n'ont jamais pu identifier."
Survivre est un combat sans merci sur cette île battue par les vents, où un rôdeur menace des vies pour y planter ses crocs de sang !





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)