5 janv. 2017

Affaire n°246: "Le grand livre de la peur" de beaucoup d'auteurs différents et de Pedro Rodriguez.




Informations relatives à l'enquête: C'est un livre que j'avais acheté dans un vide grenier. A l'approche d'Halloween il correspond tout à fait ! c'est donc pour cela que j'ai eu envie de vous le faire découvrir.
Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.




Résumé de l'enquête:
 Ce livre est destiné à te surprendre. Au fil des pages, les plus grands maîtres de l'horreur te feront pénétrer dans un univers extraordinaire. La lecture de cet ouvrage sera riche en événements insensés, expériences hallucinantes, faits inexplicables, fantômes, vampires... Le grand livre de la peur t'attend ! Ses vingts et un récits stimuleront ton imagination, exerceront ton intelligence et, pourquoi pas, te feront "trembler de peur" !
Alors plonge dans ces histoires et laisse-toi envoûter !



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)