12 janv. 2017

Affaire n°248: "Toc toc toc" de Christelle Vallat et Joëlle Dreidemy.




Informations relatives à l'enquête: C'est un livre que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions L'élan vert pour l'envoi de ce livre.
Je lis aussi cette histoire jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.





Résumé de l'enquête: ENTREZ, mes petits enfants !
Entrez ! N'ayez pas peur...
Les habitants de cet étrange château vous attendent !
Approchez ! Mais restez bien derrière moi, car on ne sait jamais...



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)