13 avr. 2017

Affaire n°274: "Catacombes - Tome 3" de Vald.




Informations relatives à l'enquête: Voici le troisième tome de ce manga. J'espère que cette série et ce manga vous plait et que je vous donne envie de découvrir cet auteur français.
Je chronique aussi ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions.
Vous pouvez retrouver mes chroniques du tome 1 et du tome 2.



Résumé de l'enquête: Jade et Anahë ont finalement retrouvé Vargher au concert de Katacombes, où règne une ambiance à la fois glauque et violente. Rien ne se passe comme prévu et la soirée tourne vite au chaos. Les deux jeunes femmes ont bien du mal à trouver des réponses à leurs interrogations depuis cette première descente ensemble dans les catacombes. Et Anahë est de plus en plus tourmentée et désorientée...



Quelques lignes du rapport d'enquête:




Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)