20 avr. 2017

Affaire n°276: "Danse macabre" de Stephen King.





Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cas du rendez-vous littéraire "A vous de choisir". Le but est de vous laisser choisir ma lecture du mois. Chaque fois je piocherais 5 livres dans mes livres en attente d'être lus, et une blogueuse aura donc le choix entre ces 5 livres. Elle devra en choisir un seul que je devrais lire dans le mois.
Ce mois-ci c'est la blogeuse Aurelie qui a choisi ce roman.




Résumé de l'enquête: Ce recueil de nouvelles regorge d'inventions et de violence. Le fantastique et l'horreur surgissent au détour des réalités les plus familières. Ainsi...
Quand un tueur à gages rentre de voyage, mission accomplie, et qu'il découvre dans un colis arrivé en son absence des soldats de plombs, il a envie de sourire non ? Il aurait tord...
Quand des camions mènent un train d'enfer sur le parking de votre motel et vous assiègent, n'y a-t-il pas de quoi devenir fou ? Surtout quand on s'aperçoit qu'il s'agit de camions sans chauffeur...





Quelques lignes de rapport d'enquête: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)