11 mai 2017

Affaire n°282: "Ju-on - tome 2, la malédition" de Shimizu Takashi et Meimu.



Informations relatives à l'enquête: Je vous avez chroniqué il y a quelques temps le premier tome du manga.
Je chronique aussi ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions.


Vous pouvez retrouver ma chronique du tome 1.


Résumé de l'enquête: Une star du cinéma d'horreur, Kyôto Harase, accepte de participer à une émission télé dont le sujet est une certaine maison hantée... Victime d'un accident de voiture après l'enregistrement, elle perd le bébé qu'elle attendait. Quelle surprise, alors, d'entendre son médecin lui annoncer peu de temps après qu'elle est finalement toujours enceinte et que la grossesse se déroule normalement... L'horreur, innommable, aurait-elle trouvé refuge dans ses entrailles ?



Quelques lignes du rapport d'enquête:



Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)