22 juin 2017

Affaire n°294: "Shining" de Stephen King.










Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cas du club de lecture "Le club des Livrovores". Nous sommes 6 et tous les trois mois nous choisissons un livre que nous devons lire. Ensuite nous en parlons sur la page facebook dédié à ce club.

Résumé de l'enquête: Shining, c'est Danny, l'enfant médium dont la seule présence réveille les forces maléfiques d'un palace vide et coupé du monde. C'est là qu'un destin cruel a jeté Danny et ses parents.
C'est là que le don de l'enfant va faire surgir des monstres, des fantômes, des corps innommables. Le passé du palace maudit envahit le présent... et veut la mort de Danny. Il est seul entre une mère terrorisée et un père devenu fou...




Quelques lignes de rapport d'enquête: 

1 commentaire:

  1. Eh :)
    Réponse à ton commentaire sur le blog :
    Hi hi, ne t'inquiètes pas :) Je te préviens quand je commence la lecture, ou alors je ne te dis rien pour que tu ne stresses pas et je t'envoie la chronique avant la publication, comme tu le sens.

    Dis moi ce que tu préfères,
    bisous.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)