3 janv. 2019

Affaire n°452: "Les nouvelles du groupe 2" de JDA.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur pour l'envoi de son roman. J'ai pu le découvrir et donc le lire via le site Simplement. Je lis rarement des recueils de nouvelles mais j'ai eu envie de faire une exception.



Résumé de l'enquête: Les Nouvelles du Groupe 2 est le premier opus d'un recueil de nouvelles policières. Il vous plonge en immersion au sein d'un groupe de quatre policiers qui officient dans un Service Régional de Police Judiciaire. Dirigés par le capitaine Tom Mareval, les lieutenants Chloé Fadelo, Emilien Marchewski et Jimmy Miraux forment une équipe soudée qui va être amenée à enquêter sur plusieurs affaires. Vous suivrez les pas de ces flics passionnés par leur métier, prêts à tout pour venir à bout de l'enquête, voire même jusqu'à prendre certains risques vitaux. Le tout est surveillé de près par l'oeil bienveillant du commissaire Vancha, leur patron.



Quelques lignes de rapport d'enquête:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)