14 févr. 2019

Affaire n°464: "Les ensorcelés de Berrymoor" de Ewan Blackshore.




Informations relatives à l'enquête:
 C'est un roman que j'ai trouvé dans un vide grenier (du moins si mes souvenirs sont bon !) il y a quelque temps maintenant. En rangeant j'ai retrouvé ce livre et j'ai eu envie de le lire. Parfois on ne sait pas pourquoi on a envie de lire un livre plutôt qu'un autre...





Résumé de l'enquête: A Berrymoor, les victimes gisent toutes au cimetière, et les assassins courent toujours...
Quatre meurtres insolubles dans un village des Cornouailles, une maison peuplée de vieux fantômes irascibles, une fillette surdouée qui veut damer le pion aux plus grands limiers du royaume.
Ce ne sont certes pas des vacances qui attendent Ted Scribble, feuilletoniste confirmé et détective à ses heures.





Quelques lignes de rapport d'enquête:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)