18 févr. 2019

Affaire n°465: "Du sang sur la neige" de Serge Camaille.




Informations relatives à l'enquête:
 C'est un livre que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec les éditions De Borée. Je remercie les éditions De Borée et surtout Virginie Bourgeon pour m'avoir permis de lire ce livre et 
ainsi vous le faire découvrir. 



Résumé de l'enquête: Hiver 1980, mont d'Auvergne. Suite à un accident de voiture qui a laissé son mari dans le coma, Claire s'est installée dans la maison coupée du monde où il s'était isolé pour écrire son prochain roman. Mais pourquoi son mari a-t-il tout quitté soudainement ? Comment a-t-il pu avoir un accident de voiture, lui d’habitude si prudent ? Et si finalement elle ne connaissait pas si bien que cela l’homme qu’elle a épousé ? Lorsqu’une inconnue frappe à sa porte en pleine nuit, Claire ne se doute pas qu’elle vient de faire entrer le malheur dans son foyer...




Quelques lignes de rapport d'enquête:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)