23 sept. 2020

De retour !

Bonjour à tous !
J'ai délaissée ce blog car je n'avais plus le temps et peut-être aussi plus l'envie de chroniquer des romans uniquement thrillers, polars et romans noirs.
Mais je dois bien l'avouer ce blog me manquait... Je reviens donc mais sans pression avec l'envie de vous présenter des livres qui vous me toucher, qui vont me plaire et parfois evidemment d'autres qui vont me décevoir.
Le but sera toujours de chroniquer le même genre de livre mais je garde mon autre blog (https://la-petite-antiboise.blogspot.com/) pour des livres plus légers.
Je vais essayer aussi d'être plus présente sur les réseaux sociaux afin de faire découvrir le blog, mes chroniques et les livres à davantage de monde.

A très bientôt pour une nouvelle chronique ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)