13 oct. 2014

Affaire n°013: "Train d'enfer pour ange rouge" de Franck Thilliez.




Informations relatives à l'enquête: J'ai choisi ce livre dans le cadre des rendez-vous littéraires "lire en couleur". C'est un livre que j'avais dans ma bibliothèque et que je n'ai jamais vraiment lu. Je l'avais acheté, le résumé me plaisait et puis en lisant les premières pages j'ai été un peu déçue, du coup grâce à ce "rendez-vous" j'ai eu envie de lui donner une seconde chance.




Résumé de l'enquête: Un cadavre en morceaux est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination.
Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît: sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)