12 janv. 2015

Affaire n°039: "Holmes - livre 1, l'adieu à Baker Street" de Luc Brunschwig et Cecil.




Informations relatives à l'enquête: J'ai eu envie de participer un peu à l’événement 48h BD. Le but est de proposer des bandes dessinées au prix symbolique d'un euro.
J'ai donc choisi cette bande dessinée parmi dix autres. J'ai pris celle-là déjà parce que c'était un polar mais aussi parce que j'avais envie de vous faire découvrir cette initiative.
Je vous donne donc le facebook et le site de 48h BD si vous avez envie d'en savoir un peu plus.




Résumé de l'enquête: Le 4 mai 1891, Sherlock Holmes disparaît aux chutes de Reichenback, entraînant avec lui, dans la mort, son plus grand ennemi, le professeur Moriarty...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Photos de la bande dessinée:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)