23 févr. 2015

Affaire n°051: "La boutique du père Maurin" de Jean-Marie Cauët.



Meurtrier: Jean-Marie Cauët
Victime: La boutique du père Maurin
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: publibook
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 290
Prix de la caution versée: 25 euros
Date du meurtre: 25 août 2011

3 commentaires:

  1. Tu as passé un bon moment de lecture, on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Oui... sur que c'est frustrant mais ça permet de lancer de superbes projets ;)

    Mais de rien, je voulais te faire la surprise hihi, j'ai apparemment réussi !

    Ah bonne idée pour la musique, j'en mettrais samedi prochain !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Rien que par la présence d'un livre dans l'histoire j'ai envie de le lire :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)