14 mai 2015

Affaire n°074: "Le moulin de la vieille morte" de Jean-louis Boncœur.



Meurtrier: Jean-louis Boncœur
Victime: Le moulin de la vieille morte
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: pavillon noir
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 310
Prix de la caution versée: 14 euros
Date du meurtre: 1 octobre 2011

4 commentaires:

  1. Un avis mitigé mais on comprend tes raisons, je pense que ce livre ne me plairait pas forcément...

    RépondreSupprimer
  2. ouille... Mais l'impartialité doit être de mise dans la critique... Il vaut mieux aider l'auteur en signalant les points faibles, plutôt que vouloir faire plaisir et décevoir des lecteurs, sans parler de la perte de crédibilité du blog.
    Mais " Fais moi peur " , je sais pourquoi je vais trembler... lol

    RépondreSupprimer
  3. On sent que ce roman ne t'a pas séduite mais que le potentiel est là. Je ne pense pas le lire, l'histoire ne m'intéresse pas tellement, mais merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour le côté psychologique des personnages.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)