22 juin 2015

Affaire n°085: "Un intérêt particulier pour les morts" d'Ann Granger.



Informations relatives à l'enquête: Je relis ce roman que j'avais malheureusement dû abandonner il y a quelques années car il manquait des pages à une précédente édition. J'ai retrouvé ce roman dans la même édition mais l'histoire était complète cette fois-çi.
Je vais donc prendre un grand plaisir à lire ce roman et à le finir surtout !




Résumé de l'enquête: Londres, 1864. Lizzie Martin accepte un emploi auprès d'une riche veuve dont la précédente dame de compagnie s'est enfuie avec un inconnu. Mais quand le corps de la jeune fille est retrouvé dans le chantier de la gare de St Pancras, Lizzie décide de mener sa propre enquête. Elle pourra compter sur l'aide d'un ami d'enfance devenu inspecteur, Benjamin Ross, pour découvrir la vérité sur la mort de cette femme... dont le sort semble étroitement lié au sien.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)