6 juil. 2015

Affaire n°089 : "Avec tes yeux" de Sire Cédric.



Informations relatives à l'enquête: J'ai eu la chance de recevoir ce nouveau roman de Sire Cédric en avant première grâce aux éditions Presse de la Cité. Je les remercie d'ailleurs énormément pour ce service presse qui me permet de découvrir ce nouveau roman avant la sortie officielle.
Sire Cédric est, comme vous le savez, un auteur que j'apprécie énormément.
J'ai ouvert le dossier mais je n'ai pu mettre la chronique que le jour de la sortie du roman.


Résumé de l'enquête: Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit.
Depuis quelques temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut en morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)