7 sept. 2015

Affaire n°107: "Journal intime d'une séquestrée" d'Alan Poisot.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec l'auteur Alan Poisot. Je remercie d'ailleurs l'auteur qui m'a proposé ce partenariat.



Résumé de l'enquête: Si un jour vous lisez ces quelques lignes avant d'acquérir ce roman, n'allez pas plus loin, arrêtez immédiatement et allez-vous-en !
Je vous en supplie, je me mets à genoux, ne l'achetez surtout pas ! Au pire, choisissez un autre livre...
Je peux même vous donner des noms d'auteurs si vous le souhaitez car il existe des écrivains nettement plus intéressants que moi.
En réalité, tous les auteurs sont de bons créateurs... Sauf moi.
Donc, par pitié, optez plutôt pour l'un de leurs romans. Le mien, celui que vous vous apprêtez à acheter, jetez-le ou brulez-le, mais surtout, ne le lisez jamais !
Je vous en conjure ! Sinon j'en serai meurtrie bien davantage que je ne peux l'être actuellement...





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)