5 oct. 2015

Affaire n°115: "Virées nocturnes" d'Alexandre Verkelak.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur pour l'envoie de son recueil de nouvelles. Je l'avais découvert avec "Sombre avenir" un roman que j'avais beaucoup apprécié. L'auteur m'a contacté et m'a proposé son recueil de nouvelles. Je n'ai pas hésité une seconde sachant d'avance que j'allais aimé aussi ce livre.



Résumé de l'enquête: Armand, à Lille, et Didier en région parisienne, vont vivre des événements qui vont changer le cours de leur vie. Plongez avec eux dans le monde impitoyable des vampires, un monde semblable à celui des humains, mais avec des us et coutumes très strictes. Apprenez avec eux l'importance de la hiérarchie séculaire et des lois de cette société, plus implacables que celles des mortels, pour que le monde des vampires perdure et reste un mythe aux yeux des hommes.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)