8 oct. 2015

Affaire n°116: "La couleur de la peur" de Malorie Blackman.








Informations relatives à l'enquête: J'ai choisi ce livre dans le cadre des rendez-vous littéraires "lire en couleur". C'est le dernier roman de ce rendez-vous et j'ai eu envie de choisir le mot "couleur" tout simplement.
Le résumé m'a paru très intéressant et j'avais envie de connaître et le livre et l'auteure.




Résumé de l'enquête: La peur. Chacun de nous la connait. Chacun de nous la redoute.
Une peur profonde. Sombre.
Cela aurait dû être une sortie scolaire comme les autres. Jusqu'à l'accident. Jusqu'à ce que le train déraille. Kyle, seul élève encore conscient, se retrouve projeté dans l'esprit de ses amis, au cœur de leurs pires cauchemars.
Dan le chaos crée par la catastrophe, il va découvrir quelle est la vraie couleur de la peur.





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)