2 nov. 2015

Affaire n°123: "La nostalgie de l'ange" d'Alice Sebold.

Meurtrière: Alice Sebold
Victime: La nostalgie de l'ange
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 348
Prix de la caution versée: 7 euros 20
Date du meurtre: 3 mars 2005

7 commentaires:

  1. Je pense que je le lirais car ça change vraiment de ce qu'on peut trouver dans ce genre de livres, grâce au point de vue de la petite fille décédée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ce livre il y a environ 2 ans et je l'avais beaucoup aimé ! Je m'étais beaucoup attachée aux personnages et avais également beaucoup aimé l'épilogue ! Je n'ai pas vu l'adaptation cinématographique par Peter Jackson par contre, mais elle ne me tente pas plus que cela.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ce livre il y a un bon moment et j'avais beaucoup aimé. J'adore ta manière de construire tes chroniques. C'est vraiment original 😀😊👍

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre est dans ma PAL depuis quelques mois déjà.
    Le point de vue semble relativement intéressant et novateur.
    A lire assez vite alors. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film (je ne me souvenais pas qu'il était tiré d'un livre d'ailleurs) et je l'ai beaucoup aimé.

    Et pour ce qui est d'une personne dont j'aimerais avoir des nouvelles, il y en a une. Mais je ne me vois pas m'attarder sur ce point.

    Par contre, j'essayerais peut-être de lire le roman un jour^^.

    RépondreSupprimer
  6. J'apprécie également quand l'épilogue nous donne un suivi des personnages.

    RépondreSupprimer
  7. Un de mes livres préferés <3 Le film est super

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)