18 janv. 2016

Affaire n°145: "Ceux qui vont mourir te saluent" de Fred Vargas.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Audiolib et Canal Morgan. J'ai  la chance de pouvoir vous proposer des audio livres de qualité avec des auteurs connus. Au début j'avais un peu peur de cette nouvelle expérience mais maintenant j'y prend un peu plus de plaisir à chaque écoute. Canal Morgan m'a accepté tout de suite (et je la remercie beaucoup d'ailleurs) et me propose donc à chaque fois de choisir l'audio livre que je souhaite. Je connaissais cet auteure mais pas ce roman, avec Audiolib c'est chose faite.




Résumé de l'enquête: Claude, Tibère et Néron, les trois étudiants, les trois "empereurs" promènent leur nonchalance dans les rues de Rome.
Des dessins de Michel-Ange ont été volés à la Bibliothèque du Vatican !
Henri Valhuubert, le grand expert d'art parisien - et père de Claude - est assassiné un soir de fête devant le palais Farnèse.
Que faisait-il dans la capital italienne, et comment a-t-il pu boire de la ciguë ?




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)