4 févr. 2016

Affaire n°150: "Au-dessus de tout soupçon" de Declan Hughes.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Presse de la Cité pour ce partenariat. Je ne connais pas du tout cet auteur et c'est donc avec ce roman que je vais découvrir son univers.
Le résumé m'a plu et j'ai trouvé la couverture très sympa !



Résumé de l'enquête: Et si un jour votre vie entière disparaissait ?
Danny et Claire Brogan vivent avec leurs deux filles dans une belle propriété du Wisconsin. Même si tout n'est pas toujours rose, ils mènent une existence heureuse. C'est précisément ce que pense Claire en rentrant d'un séjour à Chicago - pendant lequel elle a pourtant succombé à un ancien amant. Alors, quand elle pousse la porte de chez elle et qu'elle trouve la maison entièrement vide, son mari et ses filles disparus, c'est le choc. Que s'est-il passé ? L'ont-ils quittée ? La découverte du cadavre de leur chien dans le jardin laisse présager une conclusion bien plus sombre...





Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)