7 mars 2016

Affaire n°159: "Agatha Mistery, enquêtes en tout genre - tome 2, la malédiction du pharaon" de Sir Steve Stevenson et Stefano Turconi.




Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.





Résumé de l'enquête: Salut ! Moi, c'est Larry. Avec ma cousine Agatha, on résout des enquêtes !
Là on part en mission en Egypte pour découvrir qui a volé une tablette indiquant la tombe d'un pharaon maudit... Et je crois que les archéologues du camp nous cachent quelques chose. Aidés par Mister Kent, le majordome qui n'a peur de rien, on va retrouver le coupable en un clin d’œil ! Excitant, non ?!




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)