19 mai 2016

Affaire n°180: "Treize marches" de Kazuaki Takano.


Meurtrier: Kazuaki Takano
Victime: Treize marches
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: presses de la cité
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 357
Prix de la caution versée: 21 euros
Date du meurtre: 21 avril 2016

4 commentaires:

  1. Han !Tu me donnes trop envie ! Je le note car en ce moment c'est rare que j'ai envie de lire lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon, un de plus à ajouter à ma wish list alors. :p
    Mais bon, littérature japonaise oblige, ainsi que ton avis plus que positif et le milieu carcéral. ^^

    (D'ailleurs si le sujet t'intéresse autant, la "Ligne Verte" de Stephen King devrait vraiment te plaire.)

    RépondreSupprimer
  3. Un sujet toujours intéressant. Je n'ai jaamais lu de romans japonais par contre donc je ne peux t'avancer là dessus^^.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas, c'est un auteur que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)