6 mars 2017

Affaire n°263: "Knysna" de Odehia Nadaco.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteure Odehia Nadaco pour l'envoi de son roman. Je l'ai contacté parce que j'avais remarqué son annonce pour chercher des chroniqueurs sur le groupe facebook "Auteurs cherchent avis, chronique ou béta-lecture". Le résumé m'a beaucoup intrigué et c'est pour cela que j'avais vraiment envie de découvrir ce roman et de vous le faire découvrir.



Résumé de l'enquête: Connaissez-vous cette impression du nœud coulant ? Celle où vous êtes tellement près du cercle de corde devant vous que vous ne le voyez plus.
Ce moment où vous regardez au travers et sentez que si vous approchez plus, à peine plus... Peut-être même l'avez-vous déjà autour du cou ?
Mickael Stark et Hilton HdB sont liés par un pacte d'amitié. Quand un drame survient et remet tout en question. Comment comprendre ce qui s'est passé ? Comment protéger l'autre de sa propre capacité ?




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)