27 mars 2017

Affaire n°269: "Catacombes - tome 2" de Vald.





Informations relatives à l'enquête: Je vous avez chroniqué il y a quelques temps le premier tome du manga. J'ai eu du mal à trouver le tome 2 puisque pendant longtemps il a été épuisé. Mais dès que j'ai su qu'il avait été réédité je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter pour découvrir la suite de ce manga qui me plait tant.
Je chronique aussi ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions.


Vous pouvez retrouver mes chroniques du tome 1 et du tome 3.



Résumé de l'enquête: Anahë continue ses recherches pour retrouver Vargher. Elle se fait une alliée, Jade, passionnée par les catacombes et experte en la matière. Accompagnées d'Isahiah, elles organisent une descente qui les confronte à nouveau aux mystères de cette vie souterraine et à ses répercutions sur la ville...



Quelques lignes du rapport d'enquête:



Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)