25 août 2016

Affaire n°208: "Enigmatique mon cher Eric... - Tome 2, Qui veut la peau du nouveau ?" de Sylvie De Mathuisieulx et Thérèse Bonté.


Meurtrière: Sylvie De Mathuisieulx
Assistante: Thérèse Bonté
Victime: Enigmatique mon cher Eric... - Tome 2, Qui veut la peau du nouveau ?
Taille de l'arme: format spécial
Type d'arme: hatier jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 63
Prix de la caution versée: 5 euros 30
Contacter la meurtrière: Son facebook - Son site internet
Contacter l'assistante: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 28 mai 2008

3 commentaires:

  1. Je ne juge plus sur une premiére impression et j'ai connu de nouveaux éléves étranges oui. Mais je n'ai jamais percé de secrets^^

    RépondreSupprimer
  2. Où est passée Wolkaiw ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout je n'ai plus de nouvelle.. Elle poste parfois des message sur facebook mais c'est tout... Je pense qu'à la limite vous devriez lui laisser un message sur son facebook ou son blog

      Supprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)