5 sept. 2016

Affaire n°211: "Roman d'horreur - Seuls les alligators vous entendrons crier" de Nadia Coste.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Lecteurs. J'ai participé au explorateurs du quai du polar et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions Scrinéo.
Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.



Résumé de l'enquête: A leur arrivée en Louisiane, toute la classe de 3ème C d'un collège d'Orléans est surexcitée: au programme, une semaine de découverte de la Nouvelle-Orléans et de ses trésors. Mais lors d'une visite improvisée dans un magasin ésotérique de la ville, les collégiens se comportent mal et la situation commence à dégénérer. C'est d'abord, M. Lestat, le professeur d'histoire, qui disparaît dans d'étranges conditions. Puis, c'est au tour des élèves d'être frappés... les uns après les autres...
La malédiction est en marche. Sans le savoir, les élèves s'enfoncent dans les marais du bayou où les alligators les guettent...
Car le vaudou voit tout...
Et il vous retrouvera... N'importe où...




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)