19 juin 2017

Affaire n°293: "Lawful drug - tome 3" de Clamp.




Informations relatives à l'enquête: Voici le troisième tome de ce manga. C'est un manga que j'ai trouvé en me promenant dans un vide-grenier. Je n'en avais jamais entendu parlé.
Je chronique ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions



Résumé de l'enquête: Sans trop réfléchir Kazahaya accepte la nouvelle affaire que lui confie Kakei. Le voici donc envoyé dans un lycée pour garçons aux coutumes bien particulières, dans le but de récupérer une bague emblème de l’établissement. Accompagné par Rikuo, il est censé la subtiliser, mais les choses ne sont pas si évidentes surtout qu’il doit par la même occasion découvrir qui se cache derrière l’étrange fantôme qui s’en prend à lui depuis son arrivée...


Quelques lignes du rapport d'enquête:






Photos du manga:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)