8 janv. 2018

Affaire n°351: "Love murder" de Saul Black.




Informations relatives à l'enquête: J'ai eu la chance de recevoir le roman "Love murder" grâce aux éditions Presse de la Cité. Anne Berthelemy qui s'occupe de moi l'a lu et a tout de suite pensé qu'il pouvait me plaire. C'est une personne qui commence à bien me connaître et qui a donc vraiment vu juste ! Je la remercie beaucoup pour ce service presse et de m'avoir fait découvrir ce roman.
Je lis aussi ce roman pour la catégorie "Un livre policier ou un thriller" du challenge 2018 que j'ai mis en place et que vous pouvez retrouver ici




Résumé de l'enquête: "Souviens-toi de son visage c'est le dernier que tu verras".
Une nymphe à la beauté inquiétante, Katherine Glass, patiente dans le couloir de la mort pour avoir torturé puis assassiné une dizaine de femmes. Mais son partenaire dans le crime, l'Homme au Masque, court toujours... Et six ans après les meurtres, il recommence à tuer. Valérie Hart, l'inspectrice à qui l'on doit l'arrestation de Katherine, est décidé à enfin clore le chapitre Pour parvenir à ses fin, elle est même prête à rendre visite à la vénéneuse détenue - cette femme qui éveille en elle des pulsions dangereuses et semble lire dans l'intimité de son couple.



Quelques lignes du rapport d'enquête:



2 commentaires:

  1. "ne pas avoir de retour en arrière pour découvrir le couple lorsqu’ils tuaient ensemble" mais vous êtes sadique !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je n'ai pas trouvé votre blog pour vous répondre... N'hésitez pas à me donner le lien cela me fera plaisir de venir voir votre blog.

      Pour répondre à votre question je suis pas sadique mais j'aime bien avoir toute l'histoire quand je lis un roman et c'est vrai que là il manquait une partie de l'histoire et j'ai trouvé cela frustrant !

      Supprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)