19 avr. 2018

Affaire n°380: "Sherlock - tome 1, une étude en rose" de Steven Moffat et Jay.




Informations relatives à l'enquête:
 
C'est un manga que j'ai acheté vraiment par hasard pour découvrir l'univers de cette série. J'ai donc acheté le tome 1 sans savoir à quoi m'attendre. J'espère que ma chronique vous donnera envie de découvrir ce manga




Résumé de l'enquête: Rapatrié d'Afghanistan à cause d'une blessure et de trouble psychologiques, le Dr Watson retrouve un vieil ami rencontre pendant ses études de médecine qui lui présente son futur colocataire. D'un coup d’œil, cette personne devine que Watson est un médecin militaire de retour du Moyen-Orient, qu'un de ses proches est victime d'alcoolisme et qu'il est suivit par un thérapeute. Le nom de ce colocataire ? Sherlock Holmes.





Quelques lignes du rapport d'enquête:






Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)