1 oct. 2018

Affaire n°425: "La famille Potofeu" de Paul Beaupère et Serge Bloch.





Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions les éditions Fleurus




Résumé de l'enquête: Vous allez l'adorer:
- parce que le père est cuisinier à la Truffe des Vosges, mais surtout agent secret.
- parce que le fils est un garçon qui dort tout le temps, mais surtout un espion redoutable.
- parce que les trois filles sont des premières de classe, mais surtout des professionnelles de la filature, du crochetage et de l'écriture de faux documents.
- parce que la grand-mère se déplace avec son déambulateur mais court surtout comme un lapin de garenne.
- parce que la cuisine est une cuisine, mais surtout une salle de commande ultra-perfectionnée.
- parce que la mère ne sait rien du tout de la double vie de tous les membres de sa famille.
- parce qu'ils adorent les listes et qu'ils réalisent tous vos souhaits.
- parce que surtout, avec eux, nous n'êtes pas au bout de vos surprises !



Quelques lignes du rapport d'enquête:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)